Se relaxer avant la rentrée

Un été indien sous le signe de la détente

Au Domaine du Colombier, au mois de septembre, c’est le moment de vous occuper de vous !

Profitez de la fin de l’été pour vous octroyer, une pause évasion sur la Côte d’Azur. Pour cela, rendez-vous à l’espace Balnéo du Domaine du Colombier. Solarium, jacuzzis, bain bouillonnants, bassin de nage et bien d’autres surprises vous permettront de lâcher-prise et de vous déconnecter. Lors de ce séjour, détente et bien-être seront les maîtres-mots de vos journées !

Pour les plus sportifs, différents ateliers dynamiques sont proposés. En passant pas l’espace aquagym, l’aquabike ainsi que l’espace cardio-fitness, situé sous la paillote, vous trouverez de quoi vous dépenser au sein d’un cadre idyllique.

Ceux qui préfèrent la détente de ne seront également pas déçus. Sieste sous les palmiers, séance de bronzage, carré massant, plage immergée Tout est pensé pour votre bien-être. Notre Balnéo est réservée aux personnes de plus de 16 ans, de quoi préserver la tranquillité de nos vacanciers.

Profiter pleinement de vos moments cocooning en complétant votre journée avec un soin proposé par notre Spa. Retrouvez notre équipe de professionnels chaleureux et leurs gestes experts pour vous évadez le temps d’un soin personnalisé. L’architecture de cet espace est un véritable appel au rêve. Sur une plage en bambou, face au bassin de la balnéo, cette magnifique structure est composée de plusieurs cabines dont une duo, une single, un hammam, une tisanerie, un bar à ongles et une table de massage hydro-active. Les massages, source de profonde détente, sont un moment privilégié : Californien, Ayurvédique, Polynésien, pierres chaudes, bambou…

N’attendez-plus rejoignez-nous et acceptez cette invitation à l’évasion.