Jeu-concours, Cap sur la Côte-d'Azur

Deux séjours d'une semaine à gagner

Le Domaine du Colombier vous offre vos futures vacances, sur la Côte d’Azur

Imaginez-vous au bord de la Méditerranée, sur la Côte d’Azur : soleil, piscine, plage et chants des cigales. Puis, rendez-vous au Domaine du Colombier, camping 5 étoiles, pour un séjour placé sous la convivialité et la sérénité. Lagon aquatique, espace balnéo, spa, restaurants, solarium et terrains de sport, tout y est réuni afin que vous passiez des vacances paradisiaque.

Ces vacances de rêve, c’est ce que nous vous proposons de gagner avec notre jeu-concours de l’été 2020. En participant, tentez de gagner deux séjours de sept nuits au Domaine, dans nos cottages Loggia. Un premier séjour pour vous et, le deuxième, pour votre filleul. De quoi faire plaisir à toute la famille mais également à la famille de votre filleul qui gagnera également son séjour au Domaine du Colombier. En effet, cette année encore, nous avons décidé de vous gâter en vous proposant ce jeu-concours exceptionnel.

Le Loggia est « le » mobilhome des vacances réussies en camping 5 étoiles dans le Var ! Découvrez l’originalité d’une terrasse intégrée et couverte pour votre location de mobil home. Un salon-séjour de plain pied qui s’ouvre sur la terrasse donne un espace de vie confortable. Cette location est dotée d’une cuisine équipée avec tout l’électroménager nécessaire. La chambre parentale, équipée d’un lit en 160×200, possède une moustiquaire à la fenêtre, tout comme la chambre des enfants, composée de 2 lits en 80×190. Différent des autres mobile homes par sa structure et son aménagement, le Loggia se retrouve un petit peu partout dans le Domaine : près des aires de jeux enfants, près de la Balnéo, près du Spa, près de l’espace aquatique du Lagon…

N’attendez plus ! Participez à notre jeu-concours, et tentez votre chance ! Il vous suffit de bien répondre aux trois questions sur le Domaine et de renseigner vos coordonnées ainsi que l’adresse e-mail de votre filleul.

Nous vous souhaitons à tous bonne chance. 🙂