Informations Coronavirus

Informations Coronavirus

Bien-être et sécurité au cœur de votre séjour à Fréjus

Au Domaine du Colombier, la sécurité et la santé de nos vacanciers et de nos équipes sont notre priorité. Nous appliquons scrupuleusement l’ensemble des directives et recommandations des autorités sanitaires. Vous trouverez sur cette page, toutes les mesures de sécurité sanitaires et d’hygiène mises en place dans notre camping, à Fréjus.

Protocoles Coronavirus

Propreté, hygiène et nettoyage au Domaine du Colombier

Yelloh! Village a établi en collaboration avec la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air pour nos campings, une charte sanitaire Covid-19 (Coronavirus), suivant les recommandations du Ministères de la Santé. Au Domaine du Colombier, nos équipes sont formées au référentiel sanitaire et nous mettons à leur disposition tous les équipements de protection pour la sécurité de tous.

Nos processus qualité reposent sur 3 phases clés :
– Préparer
– Réaliser
– Contrôler

Impliquées et attentives, nos équipes suivent les nouveaux protocoles sanitaires mis en place dans nos campings : rallongement des temps de nettoyage, multiplication des points de vigilance, augmentation du nombre de passages dans la journée ou du nombre de nettoyages.

Les Gestes barrières à respecter

Respect des mesures de distanciation sociale

Pour votre sécurité et celle de nos équipes, les règles de vie, lieux de passage, services et activités sont adaptés.

Ce que nous mettons en place ?

  • Des procédures d’arrivée simplifiées
  • Des plans et sens de circulation
  • Un marquage au sol
  • L’affichage des bonnes pratiques
  • La mise à disposition de gel hydro-alcoolique
  • Une écoute et un accompagnement par nos équipes aux gestes essentiels à adopter

L’animation au Domaine du Colombier

Se détendre et s'amuser en toute sécurité

Les animations des campings seront elles aussi soumises aux règles sanitaires. Dans le cadre du respect des distanciations et des mesures d’hygiène, au Domaine du Colombier nous adaptons nos animations.

Le club enfants sera bien ouvert tous les jours (sauf le samedi), de 9h30 à 12h00 puis de 15h à 17h30. Deux veillées par semaine seront également mises en place (de 20h30 à 22h30). La réservation sera obligatoire pour l’inscription au club enfants et, sous un maximum de 30 enfants par demi-journée. L’ensemble des activités se feront à l’extérieur. Les consignes d’hygiène seront scrupuleusement respectées, avec en autre, des désinfections à chaque utilisation ainsi qu’un contrôle des températures à l’arrivée et au départ des enfants.

Le club ados sera également ouvert tous les jours (sauf le samedi), de 10h à 12h puis de 15h à 17h. Deux veillées par semaine seront mises en place (de 20h30 à 22h30). La réservation sera également obligatoire pour l’inscription au club ados avec un maximum de 15 adolescents par demi-journée.

Pour les animations adultes, huit activités seront proposées chaque jour (sauf le samedi).

Quotidiennement des animations soirées seront proposées sur la scène du Panoramique, entre 20h30 et 23h. Vous retrouverez des concerts, spectacles d’illusions, cirques, danse … De quoi passez de belles soirées lors de votre séjour dans notre camping, à Fréjus.

Les espaces aquatiques du camping

Tous nos espaces aquatiques seront ouverts, dans le respect des règles de distanciation sociales. Nos maitres-nageurs seront là pour vous guider.  Sans oublier les toboggans qui seront également ouverts dans notre camping.

Les espaces de vie et loisirs du Colombier

Commerces, Spa, terrasses des bars et restaurants… le Domaine du Colombier met tout en œuvre pour que vous puissiez profiter de vos lieux préférés.

Mais là aussi, la sécurité est essentielle : nettoyage méticuleux, distanciation, guide et affichages. Les espaces seront réorganisés pour que vous profitiez sans risque de vos vacances : agrandissement des espaces, diminution de la fréquentation…

Au sein de tous nos espaces de vie, les mesures sanitaires seront respectées. Avec des plans et sens de circulation, un marquage au sol, l’affichage des bonnes pratiques, la mise à disposition de gel hydro alcoolique …

Pour préserver la sécurité et la santé de l’ensemble de nos vacanciers, exceptionnellement, cette année, nous n’accueillerons pas de visiteurs extérieurs.
Nous avons dû prendre cette décision afin de limiter le nombre d’affluences au sein du camping. Il s’agit d’une mesure stricte, préventive, dans le cadre de la pandémie, sur laquelle nous ne pourrons pas revenir.

Le service Shuttle du camping

Transports régulier au sein du Domaine

Le service Shuttle sera bien mis en place, au Domaine, tout au long de cette saison. Des mesures de sécurité seront ici aussi, essentielles, avec la désinfection systématique du transport. Pour tous nos vacanciers, ainsi que nos équipes, le port du masque sera obligatoire à bord de la navette.

 

Toutes ces mesures seront amenées à évoluer en fonction de l’actualité et des décisions gouvernementales.