En Mai, fais ce qu'il te plaît !

Le Domaine du Colombier fête le printemps avec une offre exceptionnelle

Le printemps et les beaux jours sont de retour. Au Colombier le soleil est au rendez-vous et les journées sont douces. C’est le moment idéal, pour s’octroyer un séjour de rêve au camping, loin de l’agitation de la pleine saison.

Pour fêter ce lancement de saison printanière, le Domaine du Colombier a décidé de vous chouchouter et vous propose une offre exceptionnelle.

Pour toute réservation de 7 nuits, 75 € vous seront déduits du montant global de votre séjour. Si vous optez pour un séjour de 14 nuits, c’est 100 € qui seront déduits. Un petit coup de pouce, qui peut notamment vous aider face à la montée du prix du carburant. C’est l’occasion pour vous de pouvoir profiter pleinement de la moyenne saison au Domaine : beau temps sans une chaleur excessive, un camping fleuri et chaleureux, moins de vacanciers qu’en pleine saison, des animations tous les jours : le combo parfait pour des vacances à Fréjus.

Cette offre est disponible pour tout séjour jusqu’au 15 juin 2022, réservation entre le 5 Mai et le 15 Juin. Pour en bénéficier il suffit d’en faire la demande par écrit lors de votre réservation avec le code « Subvention carburant 22 ».

Alors n’hésitez plus et profitez de cette offre pour vous accorder quelques jours de dépaysement au cœur de la Côte d’Azur.

*Attention le code est obligatoire pour bénéficier de l’offre, sans code validé au moment de la réservation l’offre ne sera pas valide – Date de validité 15/06/2022