La Côte d’Azur, la plus connue de toutes les côtes. Ciel bleu azur et plages de sable doré sous le soleil du Midi. La Côte d’Azur borde la magnifique Mer Méditerranée. La conseillère de l’Office de Tourisme du village de vacances 5 étoiles sur la Côte d’Azur Domaine du Colombier vous propose de découvrir ses villes, ses villages, ses ports, ses plages…
Les splendeurs de Monaco vous feront rêver, ville de lumière et de jardins somptueux, vous y visiterez le musée océanographique, le jardin exotique, le palais, les casinos… Vous passerez par la promenade des Anglais à Nice pour prendre un rafraîchissement sur la grande place Macena avant de vous diriger vers Marineland, le plus grand parc marin d’Europe à Antibes. Petits et grands y découvriront des spectacles avec les orques, dauphins, otaries, des aquariums avec des raies, des requins… A Marineland les équipes sont professionnelles et passionnées par la vie marine.
Vous reprendrez la route en direction de Cannes à seulement 35 km du village de vacances 5 étoiles sur la Côte d’Azur Domaine du Colombier.
La réputation de Cannes est mondiale tout particulièrement grâce à son festival cinématographique et aux stars internationales qui fréquentent Cannes en toute période de l’année. En effet le palais de festival accueille de multiples cérémonies et événements. Le salon nautique en septembre est lui aussi un incontournable. La Croisette, ses grands hôtels et ses boutiques luxueuses font tourner les têtes.
Vous passerez ensuite par la Corniche d’Or, la tonalité des couleurs y est frappante : le bleu profond de la Méditerranée et le rouge de l’Estérel s’y rencontrent entre Mandelieu-la-Napoule, le Trayas et Theoule-sur-Mer dans une succession de criques jusqu’à Saint-Raphaël pour faire place à Fréjus à des plages de sable fin. Le village de vacances 5 étoiles sur la Côte d’Azur Domaine du Colombier ne se trouve qu’à 4,5 km de la Mer Méditerranée.

A Cannes le marché à la brocante et le marché aux fleurs…

Publié le 08/01/2015 > Catégorie(s) : Côte d'Azur
hibiscus-malvacees

Quel bonheur de se rendre à Cannes par le bord de mer ! La Corniche d’Or est un festival de couleurs. Le bleu de la mer Méditerranée et des roches rouges de l’Estérel est un émerveillement. A Cannes le petit marché de Fortville mêle fruits, légumes, produits régionaux et fleurs. Un peu plus loin, juste avant le Palais des Festivals se tient le marché de la brocante du samedi. Y chiner est un plaisir ! Du printemps à l’automne, profitez de la Méditerranée, de la Côte d’Azur au village de vacances 5 étoiles Domaine du Colombier.